Caritatif

Accueil à l’église

accueil But : Offrir une présence, une écoute, des renseignements aux personnes qui entrent dans l’église ou appellent par téléphone.
Fréquence : Suivant disponibilité, en général 2 heures dans la semaine.
Contact: Eliane Abriel

Groupe Frédéric Ozanam

200px-Medaillon_Frederic_Ozanam Le groupe Frédéric Ozanam veut être au service des pauvres de notre paroisse pour manifester l’amour du Christ envers le prochain, blessé de la vie.

Dans ce groupe, l’équipe Bethesda souhaite aider ceux qui ont un handicap physique, des personnes du 4ème âge à venir à la messe dominicale
Les participants du groupe assurent actuellement des :

¤ Visites des personnes isolées sur la paroisse.
¤ Un déjeuner pour les personnes isolés dans le temps de Noêl
¤ Un café gourmand pour les gardiens d’immeuble de notre quartier autour de la fête des voisins

Rencontre un samedi matin par mois, de 10h à midi à la crypte.
Si vous êtes intéressés et désirez participer à ce groupe, contactez le Père Raymond Oswald.

Atelier de confection

Les bons Amis

Chaque jeudi après midi de 14h30 à 17h dans la crypte, venez vivre un moment de détente et de jeux dans un esprit d’amitié.

Si vous êtes intéressés et désirez participer à ce groupe, contactez Renée Langlois.

Les tournées de rue