La 15e édition de La Nuit des églises aura lieu du vendredi 26 juin au lundi 6 juillet 2026, sur le thème « Là où sont les ténèbres, que je mette la lumière » (Saint François d’Assise). Notre basilique participera à cet évènement le mercredi 1e juillet.
La soirée débutera à 20h30 par un concert d’orgue-conférence animé par M. Guillaume BRUCELLE, organiste, et M. Marc LEBOUCHER, éditeur et écrivain. S’en suivront une présentation et une visite de la basilique animée par notre Curé, le Père Yannick André.
Accès libre sans participation.

